QUI SUIS-JE


Marie-Ange Castella-Levin, soixante-six ans, en couple avec Brian depuis 13 ans.
Nous avons vécu en yourte de mai 2006 à novembre 2009. 
Depuis avril 2013 nous vivons en location dans une grande maison au cœur du village de Menglon et installons notre yourte l'été dans un bosquet de pins et chênes, chez ma sœur et mon beau-frère, à 5mn à pied du village. 
C'est mon havre de paix et de reliance avec Dame Nature.

Riche de mon expérience de vie de femme, de mère et grand-mère, de vie professionnelle pendant 30 ans dans le social, de vie militante, associative et communautaire dans un éco-lieu en Normandie, j’ai traversé les épreuves et parcouru un long chemin de guérison intérieure.
Libérée des croyances familiales et des charges du passé grâce à des années de thérapie et de développement personnel en séance individuelle et en groupe, je me suis orientée vers l'animation de groupes.
Formée à l'écoute « centrée sur la personne » selon Carl Rogers, à la relaxation et à la psychothérapie par l'Institut Humaniste de Tours, à la danse africaine et à l'expression du corps et de la voix, j’ai été habilitée en 2009 à l'accompagnement des femmes par Monique Grande.

Je poursuis mon parcours de femme dans différents cercles de parole et stages, certains avec Brian. En couple nous pratiquons les dialogues « imago », et accueillons des personnes en séjour de « remise en confiance ».

J’ai animé un cycle de Transformation d'octobre 2011 à juin 2012 avec sept femmes qui ont beaucoup apprécié le groupe et l'animation.

En 2012 j'ai suivi le cycle des 13 Gardiennes avec Christine Page, un apprentissage des visages du féminin dans ses dimensions sacrées.

J’aime à me retrouver en cercle de femmes pour expérimenter la sororité, approfondir le féminin et ses formes d'expression. J'aime avec des familles et des enfants fêter la pleine lune ou le passage des saisons en chantant et dansant au son de nos tambours.

J’exerce ma créativité dans la poésie et avec mes mains pour modeler des personnages avec la terre, décorer la maison avec des éléments naturels ou semer dans le jardin.

J'aime chanter mes textes en étant accompagnée par un guitariste. Nous avons donné plusieurs récitals, avec Cyril, qui est parti vivre sur Crest.


Vous pouvez me découvrir plus en allant sur la page " mon expérience de vie".